XMen Club du Sud-Ouest |
Belle, en XM, la route toujours sera... |
Calculateur H5 |
Test des capteurs : (Voir le tableau du calculateur H4)
Pour certaines références, le manocontact de frein est inexistant.
Test des tensions et masses : Alimentation du calculateur : Masse (m1) en B8 et B15. +12V permanent en N1 et N2. Protection par fusible F34. +12V après contact en N5. Protection par fusible F7. Capteur de débattement alimenté via F7. Capteur distance alimenté via F19. Prise Diag en B5.
Masse des capteurs : m1 pour : (aile avant passager) Manocontact de frein et électrovannes (EV). Capteur de débattement de caisse. Calculateur. m2 pour: (aile avant conducteur) Capteur distance. m5 pour : (sous le tableau de bord, près colonne direction) Voyant hydractive du tableau de bord, alimenté par B14. Sélecteur « AUTO/SPORT ». m7 pour: (sous feux arrière droit) Contacteur de hayon
Test des commandes : · Sélecteur « NORM/SPORT » par mesure ohmique entre B12 et la masse en actionnant la commande. · Voyant témoin hydractive par pose d’un +12V en B14. · Commande de l’EV avant par pose d’un +12V (temporaire) en B1. · Commande de l’EV arrière par pose d’un +12V (temporaire) en B2. · Contacteur de porte et de coffre, par mesure ohmique entre B7 et la masse, puis B6 et la masse |
Le H5 3B2G peut remplacer les : H5 S2J5G Les H5 3B2G doivent être télécodés lors du montage sur le véhicule, c'est à dire qu'ils doivent avoir les tables de paramètres pour chaque version de véhicule. |
Le code "53", correspond à un défaut d'alimentation, "54" à un défaut du calculateur |
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